4 idées alternatives pour profiter de la journée du Black Friday SANS magasiner

En cette journée de magasinage en folie, KSF vous propose des idées d’activités pour profiter de cette journée sans avoir à dépenser chez les nombreuses entreprises qui participent au Black Friday.

Le mois de novembre est souvent perçu comme la bête noire de l’année; on redoute son temps gris et le froid qu’il instaurera pour plusieurs mois. En tant que personne qui aiment jouer dans l’eau, ce mois n’est parfois qu’un frein à nos activités préférées. Le temps doux et la montée des eaux marquées nous pousse à découvrir d’autres activités. Heureusement, plusieurs possibilités s’offrent à nous et en voici quelques-unes.

COLLECTE DE MANTEAUX : Faire une différence

Vous êtes à proximité du Plateau ou dans les environs? Profitez de cette journée pour ensoleiller celle d’un autre. Rendez-vous au  Boxotel entre 7h et 16h pour leur donner vos vieux manteaux, bottes, gants, cagoules, qui trainent et qui feront le bonheur de quelqu’un qui sera probablement plus à risque d’avoir froid que vous cet hiver. Si vous ne pouvez pas vous rendre, pas de soucis! Envoyez un email à [email protected] et les gentilles personnes de Vélo iBike passeront chercher le tout chez vous.

Le lien de cette superbe initiative ainsi que les partenaires : Collecte de manteaux 2017

175 rue Ontario Est,

Montréal, Québec

H2X 1H5

 

L’espace café du Bloc Shop Chabanel. Crédit photo: Bloc Shop

BLOC SHOP CHABANEL X HOCHELAGA MAISONNEUVE : Pour bouger 

En mode sport? L’endroit parfait pour s’initier à l’escalade de Bloc! BLOC SHOP est un leader dans le domaine. Les employés sauront vous transmettre leur passion pour cette discipline qui est en croissance fulgurante en Europe et en Amérique. C’est une excellente façon de se tenir en forme malgré le mauvais temps de novembre et ce, seul ou en groupe. 2 endroits pour vous servir à Montréal.

CHABANEL

1370 Chabanel Ouest

Montréal, Québec

H4N 1H4

HOCHELAGA

2985 Sainte-Catherine Est

Montréal, Québec

H1W 3Y6

Bloc Shop

 

La vitrine de la boutique lors du Surf Swap 2017. Photo : Alex Pelletier

BOUTIQUE ARCHIVE : Pour relaxer dans Villeray 

En mode relaxation aujourd’hui? Si vous êtes dans le coin de Villeray ville-de-surf, passez voir nos amis chez Boutique Archive pour profiter d’un bon café tout en jetant un coup d’œil à leur magnifique collection de vêtements et accessoires locaux et internationaux spécifiquement choisis selon des critères de qualité et de style propre aux propriétaires, Myriam et Sébastien.

318, rue Villeray

Montréal, Québec

H2R 1G7

 

Sans doute mon endroit préféré pour aller me réchauffer! ☕️✨🏄🏻‍♀️ @september_surf

A post shared by Jany Tremblay (@janytremblay) on

SEPTEMBER SURF : Pour relaxer au coeur du Sud-Ouest 

Vous êtes à proximité du Sud-Ouest? September Café vous offre la chance d’apprendre à shaper votre propre planche de surf, tout en sirotant un bon café et même une bonne bière. Toutefois, si vous voulez plus vous rattraper niveau école ou travail, le café vous offre un espace de travail dans un environnement épuré ainsi qu’un décors basé autour de la culture du surf. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même jeter un coup d’œil à travers la fenêtre du shaping bay, là où la magie se produit!

2471 Rue Notre-Dame Ouest,

Montréal, Québec

H3J 1N6

 

 

By | 2017-11-25T03:12:03+00:00 novembre 24th, 2017|Surf|0 Comments

About the Author:

Responsable de la boutique chez KSF

Leave A Comment




Vente de fin de saison: 10% à 50% de rabais sur notre boutique en ligne! / End of the season sale: 10% to 50% on our online shop!shop.ksf.ca
+ +