supfit

Voici une façon intéressante et originale de se mettre en forme en pleine nature. Le SUP fitness tonifie le corps en travaillant certains muscles que vous n’utilisez pas lors d’une séance d’entraînement à l’intérieur.

Le simple fait de se tenir debout et de pagayer sur une planche de SUP met à profit les muscles stabilisateurs et la ceinture abdominale. Nos cours ont été développés pour vous offrir un entrainement complet sollicitant tous les groupes musculaires. Le SUP fitness vous permettra de développer votre endurance musculaire et cardio-respiratoire, votre souplesse, votre agilité et votre équilibre sur votre planche de SUP. À essayer cet été!

INITIATION AU SUP ET FITNESS

Ce cours a été mis sur pied afin de vous faire connaître les bases du SUP et du SUP Fitness à la fois. Afin de bien pratiquer le SUP Fitness, il faut savoir comment se déplacer sur la planche et pratiquer les différentes techniques de base essentielles. Notre programme de fitness a été développé en fonction du principe de la proprioception et des programmes de conditionnement physique fonctionnel où vous enchainerez les postures et exercices sur votre planche.

Conditions : Âge minimum 8 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte). Être en confiance dans l’eau.

NIVEAU Débutant
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle et Île Notre-Dame au Parc Jean-Drapeau
DATES 5  juin au 7 septembre 2016
DURÉE 2 heures
GROUPE 8 personnes/ 1 moniteur
PRIX 49$
INCLUS Planche, pagaie & veste de flottaison
Réserver Maintenant >>

SUP FITNESS LÈVE-TÔT

L’avenir appartient à ceux qui s’entraine tôt évidemment! Vous serez impressionné par les bienfaits de cet entrainement matinal et par le calme du Fleuve St-Laurent tôt le matin. Façon originale et ultra tonifiante de rester en forme et ce, seulement avec une planche de SUP et une pagaie.

Horaire 2016  : Mercredi à 6h30 AM

Pré-requis: Un cours d’initiation SUP ou au SUP Fitness ou avoir une expérience en SUP.  Âge minimum 12 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte). Être en confiance dans l’eau.

cours sup fitness montreal KSF
NIVEAU Débutant et intermédiaire
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle
DATES Du 22 juin au 7 septembre 2016
DURÉE 1 heure 15
GROUPE 10 personnes/ 1 moniteur
PRIX 6 semaines à 139$
INCLUS Planche, pagaie, veste de flottaison & combinaison courte au besoin
Réserver Maintenant >>

SUP FITNESS XT

Cette classe de SUP Fitness a été élaborée dans le but de développer votre endurance musculaire et cardio-respiratoire, votre souplesse, votre agilité et votre équilibre sur votre planche de SUP.  Élaborée sous le principe d’un Boot Camp dans le but de vous mettre en forme par un circuit d’exercices par intervalles. Cet entraînement est idéal pour se mettre en forme rapidement ou pour revitaliser votre entraînement régulier.

Pour réserver en session de 6 semaines, vous devez choisir l’une des plages horaires ci-bas. Nous offrons 8 semaines de classe de SUP Fitness par plage horaire, vous aurez donc à choisir 6 dates de votre choix sur les 8 dates offertes.

*Les rabais de session de 6 semaines sont applicables SEULEMENT lors d’une réservation faite par téléphone voir Politiques.

Horaire 2016

Les lundis à 17h30 et 19h00 à LaSalle
Les jeudis à 17h30 et 19h00 au Parc Jean-Drapeau
Les jeudis à 19h00 à LaSalle

Pré-requis: Un cours d’initiation SUP ou au SUP Fitness ou avoir une expérience en SUP. Âge minimum 8 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte). Être en confiance dans l’eau.

sup fitness montreal KSF
NIVEAU Tous les niveaux
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle et Île Notre-Dame au Parc Jean-Drapeau
DATES Du 20 juin au 5 septembre 2016
DURÉE 1 heure 15
GROUPE 10 personnes/ 1 moniteur
PRIX Session* de 6 semaines 139$ et à la carte 30$
INCLUS Planche, pagaie, veste de flottaison & combinaison courte au besoin
Réserver Maintenant >>

DÉFI SUP FITNESS

Matinée d’entraînement spéciale pour nos amateurs de SUP fitness qui sont prêt à hausser l’intensité et à se dépasser en relevant notre défi.

Pré-requis: Un cours d’initiation SUP ou au SUP Fitness ou avoir une expérience en SUP. Âge minimum 14 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte). Être en confiance dans l’eau.

sup fitness montreal KSF
NIVEAU Tous les niveaux
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle
DATES Dates à venir pour 2016
DURÉE À venir
PRIX À venir
INCLUS Planche, pagaie, veste de flottaison
Réserver Maintenant >>