Camp de jour 12-16

CAMP SPÉCIALISÉ – SURF & SUP

Le camp de jour spécialisé en surf et SUP est d’une durée de 5 avant-midi, du lundi au vendredi, et s’adresse aux enfants de 12 à 16 ans. Centré sur l’apprentissage du surf de rivière et de la planche à pagaie, il offre à votre enfant la chance de découvrir ce sport et de progresser vers l’autonomie. Le groupe passera 5 matinées dans le fleuve, dont 3 en surf de rivière et 2 en SUP incluant une descente sur le fleuve.

 

NOTRE ÉQUIPE

Nos moniteurs spécialistes sont formés par des formateurs certifiés Pagaie Canada et par KSF, qui est accrédité par Aventure Écotourisme Québec. De plus, ils sont tous munis d’une formation Premiers soins et RCR à jour.

Chaque jour, le groupe aura une formation avec un spécialiste pour une durée de 3 heures. Le ratio est d’un moniteur pour 6 jeunes et la présence d’un assistant moniteur pour les cours de surf et la descente en SUP.

OÙ SE DÉROULENT LES ACTIVITÉS?

Nos activités se déroulent principalement dans le bassin d’eau calme de LaSalle, où se trouve le quartier général de KSF. Ce sera notre terrain de jeux pour l’aspect aquatique des activités. Les cours de surf auront lieu à la Vague à Guy et la descente en SUP se passera de Lachine à LaSalle grâce à une navette.

De plus, une collaboration entre KSF et Rafting Montréal, nous permettra d’aller profiter du Saint-Laurent à bord d’un rafting pour clore une semaine intense d’activités nautiques lors du camp régulier.

Niveau débutant et très à l'aise dans l'eau

Âges 12 à 16 ans

KSF LaSalle - Grand Bassin en eau calme

-29 juillet au 2 août 2024

-12 au 16 août août 2024

5 jours, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

À déterminer

Être en confiance dans l’eau et savoir nager.

329

+tx

5 jours de 9h à midi

AUTRES CAMPS DE JOUR 12-16

CAMP – SUP, SURF, KAYAK, RAFTING