En cette journée de magasinage en folie, KSF vous propose des idées d’activités pour profiter de cette journée sans avoir à dépenser chez les nombreuses entreprises qui participent au Black Friday.
Le mois de novembre est souvent perçu comme la bête noire de l’année; on redoute son temps gris et le froid qu’il instaurera pour plusieurs mois. En tant que personne qui aiment jouer dans l’eau, ce mois n’est parfois qu’un frein à nos activités préférées. Le temps doux et la montée des eaux marquées nous pousse à découvrir d’autres activités. Heureusement, plusieurs possibilités s’offrent à nous et en voici quelques-unes.
COLLECTE DE MANTEAUX : Faire une différence
Vous êtes à proximité du Plateau ou dans les environs? Profitez de cette journée pour ensoleiller celle d’un autre. Rendez-vous au Boxotel entre 7h et 16h pour leur donner vos vieux manteaux, bottes, gants, cagoules, qui trainent et qui feront le bonheur de quelqu’un qui sera probablement plus à risque d’avoir froid que vous cet hiver. Si vous ne pouvez pas vous rendre, pas de soucis! Envoyez un email à manteaux2017@besidemagazine.com et les gentilles personnes de Vélo iBike passeront chercher le tout chez vous.
Le lien de cette superbe initiative ainsi que les partenaires : Collecte de manteaux 2017
175 rue Ontario Est,
Montréal, Québec
H2X 1H5
BLOC SHOP CHABANEL X HOCHELAGA MAISONNEUVE : Pour bouger
En mode sport? L’endroit parfait pour s’initier à l’escalade de Bloc! BLOC SHOP est un leader dans le domaine. Les employés sauront vous transmettre leur passion pour cette discipline qui est en croissance fulgurante en Europe et en Amérique. C’est une excellente façon de se tenir en forme malgré le mauvais temps de novembre et ce, seul ou en groupe. 2 endroits pour vous servir à Montréal.
CHABANEL
1370 Chabanel Ouest
Montréal, Québec
H4N 1H4
HOCHELAGA
2985 Sainte-Catherine Est
Montréal, Québec
H1W 3Y6
Bloc Shop
BOUTIQUE ARCHIVE : Pour relaxer dans Villeray
En mode relaxation aujourd’hui? Si vous êtes dans le coin de Villeray ville-de-surf, passez voir nos amis chez Boutique Archive pour profiter d’un bon café tout en jetant un coup d’œil à leur magnifique collection de vêtements et accessoires locaux et internationaux spécifiquement choisis selon des critères de qualité et de style propre aux propriétaires, Myriam et Sébastien.
318, rue Villeray
Montréal, Québec
H2R 1G7
SEPTEMBER SURF : Pour relaxer au coeur du Sud-Ouest
Vous êtes à proximité du Sud-Ouest? September Café vous offre la chance d’apprendre à shaper votre propre planche de surf, tout en sirotant un bon café et même une bonne bière. Toutefois, si vous voulez plus vous rattraper niveau école ou travail, le café vous offre un espace de travail dans un environnement épuré ainsi qu’un décors basé autour de la culture du surf. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même jeter un coup d’œil à travers la fenêtre du shaping bay, là où la magie se produit!
2471 Rue Notre-Dame Ouest,
Montréal, Québec
H3J 1N6
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.