SUP Adapté2018-09-12T19:41:28+00:00

Activité accessible à tous!
Vous avez une limitation fonctionnelle et rêvez d’essayer le SUP?

Suite au franc succès des cliniques de SUP adapté lors du MTL SUP FEST 2017 et 2018, nous avons décidé de donner la chance à un plus grand nombre de pratiquer le SUP Adapté.

Ce qu’ils en disent

Bonjour à vous,
Je vous remercie de tout coeur de m’avoir donné cette belle opportunité d’essayer pour la première fois du Paddle Board Adapté!
J’étais tellement heureuse sur la planche! J’ai eu le sourire du début à la fin. Vous m’avez permis de réaliser un autre bel exploit dans ma vie!

La preuve comme je dis toujours que Le Possible est Immense!

Merci Beaucoup à vous d’exister et c’est certain que je vais en refaire encore et encore car j’ai adorée l’expérience! Je vous aime!
D’une femme Super Heureuse de vivre sa vie à 100 milles à l’heure!

Jani Barré

Je suis d’une mordue de tout ce qui touche l’eau donc lorsqu’une amie m’a parlé du Sup adapté, je n’ai donc pas hésité de faire l’essayer de ce sport. J’ai eu la chance de participer au Sup adapté à l’été 2017 et 2018 et ce fut une très belle expérience les deux étés. L’an dernier, j’ai tenté de faire sup avec l’aide d’un fauteuil, mais cette année, j’ai décidé de ressayer ce sport, mais cette fois-ci assis directement sur la planche avec un support dans le dos. J’ai pu davantage sentir le feeling des vagues lorsque j’étais assis sur la planche.

J’ai adoré pratiquer ce sport avec le reste de la communauté du festival de Sup de Montréal au même endroit et tous ensemble. J’appelle ceci une activité inclusive !

Un immense merci à tous les bénévoles et l’équipe de l’organisation du MTL SUP FEST !

Maude Massicotte

INITIATION AU SUP ADAPTÉ

Détail des sessions à venir!

NIVEAU Débutant
LIEU LaSalle
DATES Dates 2019 à venir
DURÉE 30 minutes à 1 heure
GROUPE 1 personnes/ 1 moniteur
PRIX À venir
INCLUS Planche, pagaie & accessoire adaptés
Réserver maintenant
Pré-requis :Être en confiance sur l’eau. Âge minimum 8 ans (les jeunes entre 8 et 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte)

« Quand je suis sur l’eau (planche SUP) j’oublie mon handicap, je suis libre!
Pour le temps que je suis sur l’eau. »

– Daniel Jarry