Voici une façon intéressante et originale de se mettre en forme en pleine nature. Le SUP fitness tonifie le corps en travaillant certains muscles que vous n’utilisez pas lors d’une séance d’entraînement à l’intérieur.

Le simple fait de se tenir debout et de pagayer sur une planche de SUP met à profit les muscles stabilisateurs et la ceinture abdominale. Nos cours ont été développés pour vous offrir un entrainement complet sollicitant tous les groupes musculaires. Le SUP fitness vous permettra de développer votre endurance musculaire et cardio-respiratoire, votre souplesse, votre agilité et votre équilibre sur votre planche de SUP. À essayer cet été!

INITIATION AU SUP ET FITNESS

Ce cours a été mis sur pied afin de vous faire connaître les bases du SUP et du SUP Fitness à la fois. Afin de bien pratiquer le SUP Fitness, il faut savoir comment se déplacer sur la planche et pratiquer les différentes techniques de base essentielles. Notre programme de fitness a été développé en fonction du principe de la proprioception et des programmes de conditionnement physique fonctionnel où vous enchainerez les postures et exercices sur votre planche.

NIVEAU Débutant
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle, Île Notre-Dame au Parc Jean-Drapeau
DATES KSF LaSalle
Juin: 1 et 2
DURÉE 2 heures
GROUPE 8 personnes/ 1 moniteur
PRIX 49$
INCLUS Planche, pagaie & veste de flottaison
RÉSERVEZ MAINTENANT
Conditions : Âge minimum 8 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte). Être en confiance dans l’eau.

SUP FITNESS XT

SUP Fitness - KSF Montréal - SUP, Surf, Kayak
Pré-requis : Avoir déjà fait du SUP ou avoir suivi un cours d’initiation au SUP ou au SUP Fitness. Être en confiance dans l’eau. Âge minimum 8 ans (entre 8 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte).

Cette classe de SUP Fitness a été élaborée dans le but de développer votre endurance musculaire et cardio-respiratoire, votre souplesse, votre agilité et votre équilibre sur votre planche de SUP.  Élaborée sous le principe d’un Boot Camp dans le but de vous mettre en forme par un circuit d’exercices par intervalles. Cet entraînement est idéal pour se mettre en forme rapidement ou pour revitaliser votre entraînement régulier.

NIVEAU Tous les niveaux
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle, Île Notre-Dame au Parc Jean-Drapeau
DATES KSF LaSalle
Session 1 – Jeudi 18h30 à 19h45 – 6 juin au 27 juin, reprise le 4 juillet au besoin
Session 2 – Jeudi 18h30 à 19h45 – 25 juillet au 15 août, reprise le 22 août au besoin

* Les reprises ont lieu seulement si un cours a été annulé par KSF. Voir nos politiques.
DURÉE 1 heure 15
GROUPE 12 personnes/ 1 moniteur
PRIX Session de 4 semaines à 100$ et à la carte 30$
INCLUS Planche, pagaie, veste de flottaison & combinaison courte au besoin
Réserver maintenant

CLUB DE SUP

Développez vos habiletés en SUP tout en dépensant un maximum de calories. L’objectif du club de SUP est d’offrir aux pagayeurs et pagayeuses des occasions de se rassembler et de pratiquer leur sport ensemble et avec le support d’un instructeur qualifié. Dans un esprit d’entraide et de compétition amicale, ces sessions d’entraînement supervisées vous offrirons l’occasion d’améliorer vos habiletés et compétences de SUP, en eau calme et en eau vive, de dépenser de l’énergie, et de rencontrer d’autres passionnés du SUP.

NIVEAU Intermédiaire
LIEU Fleuve Saint-Laurent à LaSalle
DATES KSF LaSalle
Session 1 – Mercredi 18h30 à 20h30 – 5 juin au 26 juin, reprise le 3 juillet au besoin
Session 2 – Mercredi 18h30 à 20h30 – 31 juillet au 21 août, reprise le 28 août au besoin

* Les reprises ont lieu seulement si un cours a été annulé par KSF. Voir nos politiques.
DURÉE 2 heures
GROUPE 10 personnes/ 1 moniteur
PRIX Session de 4 semaines à 149$
INCLUS Planche, pagaie, veste de flottaison & combinaison courte au besoin
Réserver maintenant
SUP Fitness - KSF Montréal - SUP, Surf, Kayak
Pré-requis : Avoir déjà fait du SUP ou avoir suivi un cours d’initiation au SUP ou au SUP Fitness. Être en confiance dans l’eau. Âge minimum 12 ans (entre 12 et 16 ans les jeunes doivent être accompagnés d’un adulte).